War-AneantyS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez sur le forum de la guilde et faites glorifier le nom d'Aneantys
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté][Elu]Aldarone vous salut!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aldarone

Aldarone


Messages : 31
Date d'inscription : 30/09/2008

[Accepté][Elu]Aldarone vous salut! Empty
MessageSujet: [Accepté][Elu]Aldarone vous salut!   [Accepté][Elu]Aldarone vous salut! Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:59

Bonjour tout le monde!

Bon, commençons par une présentation personnelle: Aurélien, 26 ans, habitant en Bretagne (là où il fait toujours beau Sad ), et est actuellement en formation AFPA pour devenir technicien d'assistance en informatique, et futur marié!!!
Mes loisirs: le PC, le volley, la fête et déconnades geek

J'ai trouvé votre guilde par le biais de Mondes Persistants et JOL, et ce qui m'a en premier lieu interpellé, c'est le coté casual. Donc je me suis de plus prêt penché sur votre site et y ai découvert que ce que vous recherchez, c'est plus une ambiance familiale!
cheers Super, c'est ce que je recherche!!!!

J'étais avant, joueur de fps (battlefield 2, 2142, COD2 et 4), puis est découvert le mmo grâce à des amis (et oui Wow, voleur 70 sur uldaman) mais j'y jouais que depuis janvier de cette année. Mais amis ayant quittés le jeu, et ne trouvant plus grand plaisir à jouer en pve à cause des obligations de présence, je me suis mis au pvp mais leur système ne me plaisait pas!
Jusqu'au jour où l'on me dit: "tu sais Aurel, y'a Warhammer qui est sortit et est axé pvp"
Je me dis, tiens je me renseigne, quelques informations le matin sur le net, ça a l'air sympa, puis craquage le midi en rentrant chez moi pour manger je passe par le magasin le plus proche pour l'acheter.
Puis viens le moment fatidique du soir, le test, et là que du bonheur, je sentais l'univers du jeu qui me plaisait! (je pars un peu en c...... là Rolling Eyes )

Ce que je recherche, c'est une communauté avec qui jouer pour le plaisir sans contrainte de temps de jeu, "mature" (je regarde l'age des membres pour ne pas me retrouver avec des "kevins" même si des jeunes peuvent l'être), et surtout m'AMUSER jocolor !!!

Mon perso, Aldarone, Elu de lvl 11 (je sais c'est petit mais j'y joue que depuis jeudi dernier), est prêt à combattre à vos cotés pour broyer du nain Twisted Evil

Je vais arrêter là sinon, je vais écrire un livre Suspect , mais si vous voulez plus d'info, n'hésitez pas si vous avez des questions, et je serais en jeu aujourd'hui de 17h45 à 19h30 (car après j'ai entrainement de volley)

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
zorak
Admin
Admin
zorak


Messages : 72
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 50

[Accepté][Elu]Aldarone vous salut! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Elu]Aldarone vous salut!   [Accepté][Elu]Aldarone vous salut! Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:28

Ambiance Familliale... hier soir c'etait plutot ambiance de marché ou a la criée de Douarnenez... moi je dit un breton c'est mieux que pas de breton

Faudra avoir TS c mieux pour dire des conneries

Tu vera la famille ne se reunit pas souvent mais certain soir quand on se trouve ca le fait bien

Vous aurez compris pour moi c +1

Remarque depuis le debut j'ai refusé personne. Non pas que je sois peu regardant mais je crois plutot que les candidats on bien compris ce que l'on recherche et qui on est...



Ed
Cathiana in game
Zorak on TS
Revenir en haut Aller en bas
Khrinos
Admin
Admin
Khrinos


Messages : 198
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 44
Localisation : Besse

[Accepté][Elu]Aldarone vous salut! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Elu]Aldarone vous salut!   [Accepté][Elu]Aldarone vous salut! Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:44

tu as raison Ed , nos candidats ont saisi l'idée de la guilde et l'ambiance que l'on veut conservée.

donc bonjour Aurel , effectivement tu es dans le vrai en ce qui nous concernent .
Je n ai qu'une seule exigence ,c est que nos membres soient chez nous plus pour partager que pour avoir le TAG d une guilde au dessus de leur tête .
Un membre connecté qui ne participe pas aux conversations sur TS ou le CC guilde ne m intéresse pas.

le temps de jeu n est pas un probleme, en fait je m en fout que vous jouiez 30 min ou 8 heures par jours, je me fie plus à l integration.

+1 concernant ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://war-aneantys.guildjdr.com
Aldarone

Aldarone


Messages : 31
Date d'inscription : 30/09/2008

[Accepté][Elu]Aldarone vous salut! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Elu]Aldarone vous salut!   [Accepté][Elu]Aldarone vous salut! Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:41

Ça tombe bien, car à vrai dire, le TAG au dessus de ma tête m'importe peu, ça représente juste une appartenance écrite, mais c'est l'esprit qui y règne qui est plus importante!
Et pour TS, pas de souci, il est installé depuis un bon moment!

Et merci pour vos réponses!
A très bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Khrinos
Admin
Admin
Khrinos


Messages : 198
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 44
Localisation : Besse

[Accepté][Elu]Aldarone vous salut! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Elu]Aldarone vous salut!   [Accepté][Elu]Aldarone vous salut! Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:52

Guildage au plus vite

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://war-aneantys.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





[Accepté][Elu]Aldarone vous salut! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Elu]Aldarone vous salut!   [Accepté][Elu]Aldarone vous salut! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté][Elu]Aldarone vous salut!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War-AneantyS :: Ambassade :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser