War-AneantyS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez sur le forum de la guilde et faites glorifier le nom d'Aneantys
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Accepté][Orc noir] Kikfesses Punchinboolz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kickfess
Invité




[Accepté][Orc noir] Kikfesses Punchinboolz Empty
MessageSujet: [Accepté][Orc noir] Kikfesses Punchinboolz   [Accepté][Orc noir] Kikfesses Punchinboolz Icon_minitimeLun 29 Sep - 2:05

Salut a tous,

Je passais sur le fofo de JOL et, comme tout le monde apparement, j'ai vu le post concernant le recrutement de votre guilde. Je suis fortement interesse Very Happy

IG je joue un Orc noir, Kikfesses Punchinboolz, plutot a tendance tank pour le moment (hé oui, l'ally n'est pas tres malin et succombe a mes taunts exactement de la meme facon que les mobs silent )
Je suis level 23 (je prend un level par jour, voir un level en deux jours en ce moment) et, et, et, je suis un casu sur ce jeu Smile

L'esprit de la guilde me parait etre completement ce que je recherche. Une guilde sympa ou l'on se connait au fur et a mesure des heures de jeu qui passe.

Casu ne signifie pas pour moi etre mauvais, loin de la, et une petite bande coherente peut faire mal a bcp de personne ^^

Niveau mmorpg, j'ai commence avec wow il y a 3 ans, et je me suis arrete a Sunwell pour ceux a qui ca parle.

IRL, je suis Stephane, j'ai 30 ans, je bosse dans la finance sur Paris.


Dispo sur le fofo ou IG si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Khrinos
Admin
Admin
Khrinos


Messages : 198
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 44
Localisation : Besse

[Accepté][Orc noir] Kikfesses Punchinboolz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Orc noir] Kikfesses Punchinboolz   [Accepté][Orc noir] Kikfesses Punchinboolz Icon_minitimeLun 29 Sep - 2:28

Tiens tiens ,

mais quelle me plait bien cette candidature , enchanté Stéphane de te rencontrer .

+1 pour moi en attendant l avis de mes confreres.

au fait TS needed autant que le fofo voila mes seuls exigences

TS pour mieux se connaitre et le forum pour se tenir au courant de la vie de la guilde ou pour discuter tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
http://war-aneantys.guildjdr.com
sl4sh
Admin
Admin
sl4sh


Messages : 77
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 38
Localisation : Ermont, Val d'Oise

[Accepté][Orc noir] Kikfesses Punchinboolz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Orc noir] Kikfesses Punchinboolz   [Accepté][Orc noir] Kikfesses Punchinboolz Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:09

+1 =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lefilm-notallowed.com
zorak
Admin
Admin
zorak


Messages : 72
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 50

[Accepté][Orc noir] Kikfesses Punchinboolz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Orc noir] Kikfesses Punchinboolz   [Accepté][Orc noir] Kikfesses Punchinboolz Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:23

Vendu on guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire/Tularis
Admin
Admin
Lamenoire/Tularis


Messages : 101
Date d'inscription : 28/05/2008

[Accepté][Orc noir] Kikfesses Punchinboolz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Orc noir] Kikfesses Punchinboolz   [Accepté][Orc noir] Kikfesses Punchinboolz Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:39

+1 bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://war-aneantys.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





[Accepté][Orc noir] Kikfesses Punchinboolz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Orc noir] Kikfesses Punchinboolz   [Accepté][Orc noir] Kikfesses Punchinboolz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté][Orc noir] Kikfesses Punchinboolz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Orque NOir] Krabouk
» [Orque Noir] Zygghut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War-AneantyS :: Ambassade :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser