War-AneantyS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez sur le forum de la guilde et faites glorifier le nom d'Aneantys
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté][Sorcière] Kazaide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kazaide




Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2008

[Accepté][Sorcière] Kazaide Empty
MessageSujet: [Accepté][Sorcière] Kazaide   [Accepté][Sorcière] Kazaide Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:17

J'attéri sur ce forum de la même façon que Zulbukh et dans le même but, trouver une guilde qui puisse me proposer une place de joueur casual comme je le suis (en tout cas, actuellement)

IRL :
Age : 25 ans
Occupation : Ingénieur de recherche
Passions : Robotique, sports de glisse, mmorpg (sans dec)
Localisation : Region parisienne

IG :
Kazaide sur Gisoreux est mon premier perso. J'y tiens pas mal car je trouve le gameplay de la sorcière vraiment sympa (j'ai tendance à mourrir souvent, allez savoir pourquoi ~~).
Je suis actuellement niveau 9 et mes temps de jeu sont généralement limités à quelques petites soirées par semaine + le weekend.
Mon expérience des mmorpgs a véritablement commencé avec Diablo2, suivi par quelques free2play corréens et wow bien évidemment, surlequel j'ai évolué du plus bas, "au plus haut" pour finir complétement lassé des mécanismes du jeu.
Ce que je recherche, simplement tisser des liens avec des joueurs sympas, au travers de bonne rigolade en fracassant du mob mais de préférence, du joueur Smile.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
zorak
Admin
Admin
zorak


Messages : 72
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 50

[Accepté][Sorcière] Kazaide Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Sorcière] Kazaide   [Accepté][Sorcière] Kazaide Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:48

Salut

-2 pour le parigot (moitié de la guilde de depart c'est des parigots)
+2 sorciere (moi aussi je meurs souvent... j'ai une idée pour les raisons... on aime dps et on tente le tout pour tout sans purger la magie noire rire
+5 pour les motivations pvp et convivialité

Ed
Cathiana ingame
Revenir en haut Aller en bas
Khrinos
Admin
Admin
Khrinos


Messages : 198
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 44
Localisation : Besse

[Accepté][Sorcière] Kazaide Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Sorcière] Kazaide   [Accepté][Sorcière] Kazaide Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:53

bonjour à toi Kazaide,

tu es tout à fait le genre de profil que la guilde recherche ,kevin attitude terminée , noob rules over , et tu need pvp bah pour moi c est parfait.

tout mes encouragements
Revenir en haut Aller en bas
http://war-aneantys.guildjdr.com
Lamenoire/Tularis
Admin
Admin
Lamenoire/Tularis


Messages : 101
Date d'inscription : 28/05/2008

[Accepté][Sorcière] Kazaide Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Sorcière] Kazaide   [Accepté][Sorcière] Kazaide Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:23

idem parfait majorité bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://war-aneantys.guildjdr.com
Kazaide




Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2008

[Accepté][Sorcière] Kazaide Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Sorcière] Kazaide   [Accepté][Sorcière] Kazaide Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:09

Bien Smile Merci Smile

Ca se passe comment sur war pour joindre une guilde du coup ? Il faut être connecté je présume ?
Revenir en haut Aller en bas
Khrinos
Admin
Admin
Khrinos


Messages : 198
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 44
Localisation : Besse

[Accepté][Sorcière] Kazaide Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Sorcière] Kazaide   [Accepté][Sorcière] Kazaide Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:44

exactement
Revenir en haut Aller en bas
http://war-aneantys.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





[Accepté][Sorcière] Kazaide Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Sorcière] Kazaide   [Accepté][Sorcière] Kazaide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté][Sorcière] Kazaide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War-AneantyS :: Ambassade :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser