War-AneantyS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez sur le forum de la guilde et faites glorifier le nom d'Aneantys
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté][Le chasseur de squigs] Zulbukh !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zulbukh

Zulbukh


Messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 31

[Accepté][Le chasseur de squigs] Zulbukh ! Empty
MessageSujet: [Accepté][Le chasseur de squigs] Zulbukh !   [Accepté][Le chasseur de squigs] Zulbukh ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:20

Waaaaaghhh !

Bonjour à tous !

Je me présente ig : Zulbukh, chasseur de squigs niveau 7 pour le moment, donc voilà j'ai lancé une bouteille sur les forum de JoL, et Ed ma répondu !
Je cherchais une guilde casual, il ma dit que vous étiez une guilde casual, ce que je recherche dans une guilde c'est l'ambiance, la bonne humeur, et pas des gens qui demandent d'être là tout les soirs de 20h a 1h : sinon t'es viré ! Donc je pense que sur ce côté là vous me plaisez.

Alors je vais vous parler un peut de moi, et vous verrez si je vous conviens.

Côté expérience MMO, j'ai joué à World of Warcraft ( druide équilibre niveau 70 a ce jour ), j'ai joué le moi gratuit a AoC, où j'ai monté un Gardien niveau 80, mais le jeu ma beaucoup déçu ! et ne voulant pas reprendre wow, j'ai regardé un peut les autres mmo et là surprise je tombe sur Wahammer online ! je suis un fan du jeu de figurines ! donc me voilà ! mais cette année j'ai décidé de me la faire casual pour mes études ( voir présentation irl plus bas ! )

Voici ma chtit présentation Irl :
Je m'appelle Adrien, j'ai 16ans (pour pas vous mentir), je suis en 2nde ( pour la deuxième fois, comme Einstein ! ) j'habite dans une ville qui touche paris : Vincennes. J'adore les Warhammer le jeu de plateau mais j'en achète plus c'est devenu trop chère a mon gout mais de temps en temps je ressors mon armée de peau verte pour ce faire des samedi soir de folie ! Sinon je suis batteur dans un groupe ( pour le moment sans nom, on a de l'imagination mais un peut trop je pense ), je fais aussi du ping pong en club.

Donc voilà que dire d'autres ! j'aime le RP mais j'ai un ami irl sur ce serveur donc bon :p

Si vous avez des questions ... je suis là !


Zulbukh.
Revenir en haut Aller en bas
zorak
Admin
Admin
zorak


Messages : 72
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 50

[Accepté][Le chasseur de squigs] Zulbukh ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Le chasseur de squigs] Zulbukh !   [Accepté][Le chasseur de squigs] Zulbukh ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 1:33

Salut Adrien

tu es un djeun's mais je dit
+10 pour la candidature
-2 pour le druide a wow lol
+1 pour warhammer plateau (j'ai nain et chaos)

Ed
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire/Tularis
Admin
Admin
Lamenoire/Tularis


Messages : 101
Date d'inscription : 28/05/2008

[Accepté][Le chasseur de squigs] Zulbukh ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Le chasseur de squigs] Zulbukh !   [Accepté][Le chasseur de squigs] Zulbukh ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 3:29

Idem que ed un peu jeune pour l'esprit que l'on souhaite mettre dans la guilde mais +1 pour la présentation et +1 pour warhammer (elfes noires perso Twisted Evil ).
Mon avis et donc positif, on va attendre la response des autres joueurs pour l'avis final.
Revenir en haut Aller en bas
http://war-aneantys.guildjdr.com
zorak
Admin
Admin
zorak


Messages : 72
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 50

[Accepté][Le chasseur de squigs] Zulbukh ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Le chasseur de squigs] Zulbukh !   [Accepté][Le chasseur de squigs] Zulbukh ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:41

non non Damien les autres on s'en fout rire j'en ai deja parlé avec eux sur ts

on le guilde des qu'on le croise
Revenir en haut Aller en bas
Khrinos
Admin
Admin
Khrinos


Messages : 198
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 44
Localisation : Besse

[Accepté][Le chasseur de squigs] Zulbukh ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Le chasseur de squigs] Zulbukh !   [Accepté][Le chasseur de squigs] Zulbukh ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:56

bonjour,

generalement je suis assez frileux sur les moins de 18 ans , neanmoins ta presentation est pour le moins elaborée ce qui vaut , j imagine , un effort de ma part...

tu auras ta chance si tu emporte l hunanimité
Revenir en haut Aller en bas
http://war-aneantys.guildjdr.com
zorak
Admin
Admin
zorak


Messages : 72
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 50

[Accepté][Le chasseur de squigs] Zulbukh ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Le chasseur de squigs] Zulbukh !   [Accepté][Le chasseur de squigs] Zulbukh ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:01

osef je le guilde (rire) à 16 ans il a plus d'esprit que la moitié d'entre vous bande de vieux chnok

Ed
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire/Tularis
Admin
Admin
Lamenoire/Tularis


Messages : 101
Date d'inscription : 28/05/2008

[Accepté][Le chasseur de squigs] Zulbukh ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Le chasseur de squigs] Zulbukh !   [Accepté][Le chasseur de squigs] Zulbukh ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:21

De toute façon zozo je te rassure il a la majorité 3 sur 5.
Bienvenu dnas la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://war-aneantys.guildjdr.com
Zulbukh

Zulbukh


Messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 31

[Accepté][Le chasseur de squigs] Zulbukh ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Le chasseur de squigs] Zulbukh !   [Accepté][Le chasseur de squigs] Zulbukh ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:48

Merci Smile je me connecterais ce soir vers 19h30/20h je dois wisp qui pour le processus de recrutement ?

Zulbukh.

ps: je vois que mon post sur les guilde casual à été utile a d'autres gens, j'en suis très content ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khrinos
Admin
Admin
Khrinos


Messages : 198
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 44
Localisation : Besse

[Accepté][Le chasseur de squigs] Zulbukh ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Le chasseur de squigs] Zulbukh !   [Accepté][Le chasseur de squigs] Zulbukh ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:51

on te contactera directement
Revenir en haut Aller en bas
http://war-aneantys.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





[Accepté][Le chasseur de squigs] Zulbukh ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Le chasseur de squigs] Zulbukh !   [Accepté][Le chasseur de squigs] Zulbukh ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté][Le chasseur de squigs] Zulbukh !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War-AneantyS :: Ambassade :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser