War-AneantyS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez sur le forum de la guilde et faites glorifier le nom d'Aneantys
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté][Elu] Maleck

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maleck

Maleck


Messages : 22
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 45

[Accepté][Elu] Maleck Empty
MessageSujet: [Accepté][Elu] Maleck   [Accepté][Elu] Maleck Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:47

Bonjour à tous,
Je me présente, Fabien, 29 ans (30 dans 2mois ..snif....Smile ), prof de SVT, marié, une fille de 5ans.
Ancien "nolife" sur Illidan horde, j'étais béta testeur de WoW, démoniste par la suite, mais j'ai du stop il y a 2ans car le jeu me prenais trop de temps.
J'ai complètement arrêté les MMO, mais adorant l'univers de War ( JDR, jeux de plateaux...) j'ai décidé de reprendre mais vraiment en casual, fini les soirées jusqu'à pas d'heure pour dormir le lendemain la journée etc...

Je cherche une guilde sympa dans laquelle je pourrai retrouver une ambiance fun, (la plupart de mes contacts Wow sont devenus des pots irl...), avec des mecs ayant une certaine expérience du jeu, comprenant que l'irl passe de toute façon avant le loot ou le raid du soir etc...
En ce moment je joue un élu lvl 22 spé discorde ( mais je peux changer ), mes heures de connexion sont surtout la journée quand je bosse pas et quelques fois le soir

J'aime bien :
-tailler en morceaux les oreilles des petits nains, elfes ou autre humains en scénario ou en rvr,
-foncer dans le tas quand je sais que je peux compter sur un bon soutien heal et casser du caster.
-faire du pve, du farm pour la Guilde.
-déconner sous TS quand un event se passe bien ou quand une ptite victoire est réalisée.


PS: attention sous TS j'ai un ptit accent du sud, alors Parisien, si tu me lis/écoute rentre chez toi!!!!!!!! le soleil est pour MOI.....

Voilà, voilà, je sais que vous avez pas mal d'élu pour le moment, mais bon je postule quand même.
CU ingame ou dans une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
brontoz
Modérateur
Modérateur
brontoz


Messages : 124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 47

[Accepté][Elu] Maleck Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Elu] Maleck   [Accepté][Elu] Maleck Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:43

salut collegue elu
je te met +1 car tu as bien compris l ambiance de la guilde, je suis moi meme ancien joueur nolife de wow et j ai compris ma douleur donc j espere a bientot chez les casuals Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khrinos
Admin
Admin
Khrinos


Messages : 198
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 44
Localisation : Besse

[Accepté][Elu] Maleck Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Elu] Maleck   [Accepté][Elu] Maleck Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:48

iop Maleck

bienvenue a toi cher trentenaire casual et ancien no life

voila j ai résume OK pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://war-aneantys.guildjdr.com
Lamenoire/Tularis
Admin
Admin
Lamenoire/Tularis


Messages : 101
Date d'inscription : 28/05/2008

[Accepté][Elu] Maleck Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Elu] Maleck   [Accepté][Elu] Maleck Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:09

lol bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://war-aneantys.guildjdr.com
zorak
Admin
Admin
zorak


Messages : 72
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 50

[Accepté][Elu] Maleck Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Elu] Maleck   [Accepté][Elu] Maleck Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:16

candidature en rapport avec ce que l'on recherche +1

ed
Revenir en haut Aller en bas
Maleck

Maleck


Messages : 22
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 45

[Accepté][Elu] Maleck Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Elu] Maleck   [Accepté][Elu] Maleck Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:48

cool des +1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
brontoz
Modérateur
Modérateur
brontoz


Messages : 124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 47

[Accepté][Elu] Maleck Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Elu] Maleck   [Accepté][Elu] Maleck Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:05

te voila guildé Wink bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Maleck

Maleck


Messages : 22
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 45

[Accepté][Elu] Maleck Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Elu] Maleck   [Accepté][Elu] Maleck Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:14

Merci et salut à tous les guild mate!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté][Elu] Maleck Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Elu] Maleck   [Accepté][Elu] Maleck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté][Elu] Maleck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War-AneantyS :: Ambassade :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser