War-AneantyS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez sur le forum de la guilde et faites glorifier le nom d'Aneantys
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Accepté][Maraudeur] Krichtug

Aller en bas 
+2
zorak
Lamenoire/Tularis
6 participants
AuteurMessage
Krichtug
Invité




[Accepté][Maraudeur] Krichtug Empty
MessageSujet: [Accepté][Maraudeur] Krichtug   [Accepté][Maraudeur] Krichtug Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:52

Bonjour à tous, après la brève annonce sur le cc Scénario, j'ai pu discuté avec Tuillearisk et je pense que mes objectifs se rapproche des votre. Tout d'abord une petite présentation


Jeune homme actif, avec un temps de jeu dépendant énormement du travail actuel (en équipe sur satellite). J'ai déjà intégré la guilde Millenium sous daoc puis La Conf un juillet 06 si ma mémoire est bonne, participé et vécu parmi de nombreux évènements (Wow). J'ai essayé d'apporter le meilleur de moi même à cette époque (site dkp, pack addon, tutos). Mais le jeu World of Warcraft m'a fait changé la vision du jeu (toujours aller plus loin en laissant même la communauté de côté). J'ai quitté comme de nombreux anciens conf cette guilde pour aller vers une autre plus active sur le EndGame (je voyais à cette époque mon avenir IG à court terme). J'ai arrêté de jouer à Wow depuis mai-juin 07 donc depuis 1 an environ pour attendre la sortie de Warhamer.


- Quelles sont vos motivations pour rejoindre la Aneantys ?
Faire l'inverse de ce que je pensais lorsque que j'ai quitté la conf. Cette fois-ci je vais prendre le temps de tisser de vrai liens avec les membres, venir jouer pour m'amuser (au lieu de la course à l'objet) par contre mon temps de jeu sera amoindri pour ne pas pâtir sur ma vie sociale

- Avez-vous déjà joué à un MMOPRG (ordre chronologique)?
Everquest (sans guilde), anarchy online (sans guilde), guildwars (sans guilde), Daoc (millenium), wow (la conf quitté en début 07)


- Et tout ce que vous souhaitez nous dire de plus.
Pour le moment,je suis admin du serveur et co maître de guerre de la Team HFR du jeu Ennemy Territory Quake wars
rien de plus mais je n'hésiterai pas à répondre à vos questions dans ce topic

Je possède TS, mumble, Ventrilo, je disposais à passer de bon moment en ligne Wink

Mon personnage en jeu: Krichtug, mauraudeur 14 pour le moment Smile

métiers: pillage, talisman
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire/Tularis
Admin
Admin
Lamenoire/Tularis


Messages : 101
Date d'inscription : 28/05/2008

[Accepté][Maraudeur] Krichtug Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Maraudeur] Krichtug   [Accepté][Maraudeur] Krichtug Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:07

ben pour moi tous est claire admi afro
Revenir en haut Aller en bas
http://war-aneantys.guildjdr.com
zorak
Admin
Admin
zorak


Messages : 72
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 50

[Accepté][Maraudeur] Krichtug Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Maraudeur] Krichtug   [Accepté][Maraudeur] Krichtug Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:06

Super moi ca me va.

Avec la crainte que tu t'ennui un peu chez nous

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
sl4sh
Admin
Admin
sl4sh


Messages : 77
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 38
Localisation : Ermont, Val d'Oise

[Accepté][Maraudeur] Krichtug Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Maraudeur] Krichtug   [Accepté][Maraudeur] Krichtug Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:09

+1

(Tuillearisk Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://lefilm-notallowed.com
brontoz
Modérateur
Modérateur
brontoz


Messages : 124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 47

[Accepté][Maraudeur] Krichtug Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Maraudeur] Krichtug   [Accepté][Maraudeur] Krichtug Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:43

pour moi c good Wink en plus je l ai eu sous ts il a l air bien cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nealita

Nealita


Messages : 57
Date d'inscription : 06/10/2008
Localisation : Cannes

[Accepté][Maraudeur] Krichtug Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Maraudeur] Krichtug   [Accepté][Maraudeur] Krichtug Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:47

mais non il va pas s'ennuyer. c'est un casu qui veut bien jouer mais pas jouer tous le temps Smile

nea.
Revenir en haut Aller en bas
Khrinos
Admin
Admin
Khrinos


Messages : 198
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 44
Localisation : Besse

[Accepté][Maraudeur] Krichtug Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Maraudeur] Krichtug   [Accepté][Maraudeur] Krichtug Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:52

Bon bon bon ...

Déjà enchanté de te rencontrer Krichtug.

En effet ta candidature et ton expérience n ont rien a enviées à aucune autre candidature .

Une guilde digne de ce nom ne rechignerez surement pas à te guilder , c est a dire l inverse de moi.

Je m'explique , nous sommes une guilde de joueurs casuals , ce qui nous permet de jouer uniquement pour nous amuser et seulement dans ce but.

Je ne veux pas de joueurs qui nous rejoignent fassent un petit tour et puis s en vont , non là vraiment non merci.

Mais SI et seulement SI tu recherche une guilde de potes ( car c est ce que nous sommes depuis 2000 ou 2001 et IRL en plus ) qui n a que
d'intérêt que de se faire plaisir et que tu n'espère pas des raids ou warbands tout les 2 jours , alors oui je te dis oui un grand même .
Revenir en haut Aller en bas
http://war-aneantys.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





[Accepté][Maraudeur] Krichtug Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Maraudeur] Krichtug   [Accepté][Maraudeur] Krichtug Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté][Maraudeur] Krichtug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War-AneantyS :: Ambassade :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser