War-AneantyS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez sur le forum de la guilde et faites glorifier le nom d'Aneantys
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Accepté][Furie] typeryte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
typeryt
Invité




[Accepté][Furie] typeryte Empty
MessageSujet: [Accepté][Furie] typeryte   [Accepté][Furie] typeryte Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:20

Salut tout le monde,


Tout d'abord les présentations:

Nicolas
28 Ans
Informaticien
1 PacsGirl
3 Chiens
Habitant a Rouen ( le pot de chambre de la Normandie ).
je fais pas mal de sport ( running, KiteJump, fitness, motocrotte ).
Je sort pas mal, boit bcp mais ne fume plus Laughing

NB: le fitness c est viril c'est ma femme qui le dit.


Bon maintenant le background mmo .... tombe dans la marmite d' Ultima Online en 97 j'ai plus décroché un vrai junkee !! Everquest, Asheron Call 1 et 2 , Ryzom , Star Wars Galaxies, WoW ( pdt 4 ans ) et d'autres qui soit n'ont pas marchés soit je n'ai pas accroché mais la liste est trop longue.

Depuis 2004 je suis devenu Casual aigri faute de guilde correspondant a mes attentes (toute demandent : connecté 7/7 24/24, un extrait de casier + 1 rib et donne tout ton pognon a ta nouvelle secte etc etc etc affraid )
Bref sa fait 4 ans que je suis solo; limite hermite . j ai perdu un peu le sens du contact mais c est comme le velo ca s oublie pas.
Pareil j'ai eu enormement de mal avec TS certains ont eu du mal au passage de l'euro moi c'est TS . par contre sur le chat aucun soucis. Mais je ne suis pas refractaire, ca peux changer.


alors quand ce matin lors du Down j'ai vu votre annonce sur JOL !!!!! OMG What a Face
Obligé ! je fais l'effort de poser ma candidature, je pense que ca risque d'etre la seule !! acceptation ou non.

Dans WAR je joue Typeryte un furie endiablée ( lvl 19 ) qui trucide tout ordre qui soit meme si j ai une petite preference pour le guerrier fantome qui a toujours ce petit sentiment d'injustice de ne plus etre sur WoW quand je le fini ....


donc voila sur le papier Vous etes tout ce que j ai toujours recherche sur une guilde mais n ai jamais trouvé. A bientot peut etre pour casser du Nain mais entre Casu et ca .... ca n'a pas de prix.


Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Khrinos
Admin
Admin
Khrinos


Messages : 198
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 44
Localisation : Besse

[Accepté][Furie] typeryte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Furie] typeryte   [Accepté][Furie] typeryte Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:58

hum ...

bon d accord , tu as de l expérience , tu n est plus un Kévin et tu désire jouer entre potes et en tant que casual ...

eh bien je suis désolé vraiment mais je pense qu'on va être obligé de d accepter ...

a bientôt in game
Revenir en haut Aller en bas
http://war-aneantys.guildjdr.com
brontoz
Modérateur
Modérateur
brontoz


Messages : 124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 47

[Accepté][Furie] typeryte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Furie] typeryte   [Accepté][Furie] typeryte Icon_minitimeSam 4 Oct - 4:41

+1 pour moi aussi
c est marrant plus il ce fait tard plus je me met a mettre des commentaires sur les annonces Wink
a bientot surement Smile
Revenir en haut Aller en bas
zorak
Admin
Admin
zorak


Messages : 72
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 50

[Accepté][Furie] typeryte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Furie] typeryte   [Accepté][Furie] typeryte Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:48

+1 pour la Fury

Ed
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire/Tularis
Admin
Admin
Lamenoire/Tularis


Messages : 101
Date d'inscription : 28/05/2008

[Accepté][Furie] typeryte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Furie] typeryte   [Accepté][Furie] typeryte Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:42

Viens me rejoindre furie elfe noire il faudra que je te montre un truc au fond de la cabanne.
+1 candidature malgres tres nombreux defaud LOL.
J'esperes que tu prendra plaisir a jouer avec nous ++ ig
Revenir en haut Aller en bas
http://war-aneantys.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





[Accepté][Furie] typeryte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Furie] typeryte   [Accepté][Furie] typeryte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté][Furie] typeryte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War-AneantyS :: Ambassade :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser