War-AneantyS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez sur le forum de la guilde et faites glorifier le nom d'Aneantys
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Annulée][Black Orc] Grööm

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grööm
Invité




[Annulée][Black Orc] Grööm Empty
MessageSujet: [Annulée][Black Orc] Grööm   [Annulée][Black Orc] Grööm Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:44

Bonjour les Aneantys !

Voici ma candidature apres avoir vu le post sur JeuxOnline > Serveur GISOREUX.



IG :
Pseudo : Grööm
Carrière : Orque Noir
Level: 14 pour le moment
Spé: bagarre

IRL :
Prénom : Jordan
Age : 22 ans
Ville : Nancy, Lorraine (54)
Métier : Apprenti
Passions : DJing, M.A.O., graphisme, graf', jeux online
Expérience MMO : J'ai commencé avec Anarchy Online, serveur RK2, puis WoW (2ans) sur Chants Eternels, AoC sur Ferox, RFO, LOTRO, et divers free-MMO. J'ai commencé a jouer online depuis CS 1.2, sa date Razz

Ce que je recherche dans une guilde, c'est de faire ensemble des scenar', des prises de forts, des QP et diverses choses faisable avec plein de gens, la méga boucherie quoi.

Sur AoC, j'été officier et admin forum dans une guilde PvP (Les Fils du Loup Blanc) comptant + de 80 membres, comptez sur moi pour mettre de l'ambiance ^_^

Sinon, mes horaires de connections sont réguliers, j'assure une présence systematique pour les events de la guilde.

Voilà voilà, en souhaitant un bon smash de nains a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire/Tularis
Admin
Admin
Lamenoire/Tularis


Messages : 101
Date d'inscription : 28/05/2008

[Annulée][Black Orc] Grööm Empty
MessageSujet: Re: [Annulée][Black Orc] Grööm   [Annulée][Black Orc] Grööm Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:15

Ta presentation est tres soigné et je ne vois pas t inconveniant à ce que tu nous rejoigne. Mais par contre tu es sur d'avoir bien compris que nous sommes une guilde casual. Si c'est le cas bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://war-aneantys.guildjdr.com
Khrinos
Admin
Admin
Khrinos


Messages : 198
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 44
Localisation : Besse

[Annulée][Black Orc] Grööm Empty
MessageSujet: Re: [Annulée][Black Orc] Grööm   [Annulée][Black Orc] Grööm Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:19

Bonjour Jordan,

oui en effet nous sommes une guilde casual , c est a dire que chacun joue a son rythme comme il l entend et les evenements seront organisés au pied levé ( du moins pour l instant ) , rien est obligatoire si ce n est TS et la visite du forum

Be cool serait un peu notre mot d ordre.

j emet neanmoins quelques reserves quant à candidature , pas qu elle ne soit pas soignés mais plutot que je pense que l ennui te gagnera rapidement en étant chez nous.

ce sera donc un vote blanc de ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://war-aneantys.guildjdr.com
zorak
Admin
Admin
zorak


Messages : 72
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 50

[Annulée][Black Orc] Grööm Empty
MessageSujet: Re: [Annulée][Black Orc] Grööm   [Annulée][Black Orc] Grööm Icon_minitimeVen 3 Oct - 1:55

+5 pour la candidature

-2 comme les copains j'espere que tu as bien compris que l'on est pas connec à 20h30 pour instance etc, on pex on fait des BG à 3 ou 4

...tite guilde d'entraide et de convivialité sans pretention

ici c bien une guilde de touriste (ui ui moi je visite les maps)

Voila si ca te convient bien comme ca alors a bientot

Ed
Revenir en haut Aller en bas
Grööm
Invité




[Annulée][Black Orc] Grööm Empty
MessageSujet: Re: [Annulée][Black Orc] Grööm   [Annulée][Black Orc] Grööm Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:51

Bonjour,

En fait j'annule ma candidature car plusieurs amis de WoW sont guildés chez Kill and Destruct et je vais les rejoindre.

Merci quand même pour vos avis et d'avoir pris en compte ma candidature, au plaisir de se croiser en BG cheers
Revenir en haut Aller en bas
brontoz
Modérateur
Modérateur
brontoz


Messages : 124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 47

[Annulée][Black Orc] Grööm Empty
MessageSujet: Re: [Annulée][Black Orc] Grööm   [Annulée][Black Orc] Grööm Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:01

pas de soucis amuse toi bien avec tes potes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khrinos
Admin
Admin
Khrinos


Messages : 198
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 44
Localisation : Besse

[Annulée][Black Orc] Grööm Empty
MessageSujet: Re: [Annulée][Black Orc] Grööm   [Annulée][Black Orc] Grööm Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:27

bon courage et que ton aventure soit longue
Revenir en haut Aller en bas
http://war-aneantys.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





[Annulée][Black Orc] Grööm Empty
MessageSujet: Re: [Annulée][Black Orc] Grööm   [Annulée][Black Orc] Grööm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée][Black Orc] Grööm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War-AneantyS :: Ambassade :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser