War-AneantyS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez sur le forum de la guilde et faites glorifier le nom d'Aneantys
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mrdeeds
Invité




alliance Empty
MessageSujet: alliance   alliance Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:55

voila je cherche des guilde moyenne pour faire des alliances, je sais que c'est dur de lvl une guilde
"Le Désordre" ici -->

on fait des raid tous les soir

avant que je vous propose une alliance j'aimerai savoir cb vous etes et votre lvl de guilde

merci
Revenir en haut Aller en bas
brontoz
Modérateur
Modérateur
brontoz


Messages : 124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 47

alliance Empty
MessageSujet: Re: alliance   alliance Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:27

salut
je passe repondre rapidement, je crois que l on est une vingtaine environs et nous approchons du niveau 8 de guilde
voila je pense que d autre viendrons donner plus d infos moi je suis pas trop a jour et je suis un peu pressé Wink
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Khrinos
Admin
Admin
Khrinos


Messages : 198
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 44
Localisation : Besse

alliance Empty
MessageSujet: Re: alliance   alliance Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:40

bonjour Mr Deeds ,

tout d abord pour répondre a tes questions :

Nombres de membres : 24

Niveau de Guilde : 7

Pour l instant nous n avons pas envisagé d alliance , bien nous nous croyions pas au dessus des autres mais plus que notre temps de jeu et notre genre de guilde , c est a dire casual , puisse être d une quelconque utilité.

néanmoins ton post ouvre un conciliabule
Revenir en haut Aller en bas
http://war-aneantys.guildjdr.com
Lamenoire/Tularis
Admin
Admin
Lamenoire/Tularis


Messages : 101
Date d'inscription : 28/05/2008

alliance Empty
MessageSujet: Re: alliance   alliance Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:47

Reservé pour l'instant. En effet je crois me souvenir que l'alliance de guilde est limité à 3 emplacements pas plus, il serait bon pour vous comme pour nous que l'on se connaisse un peu avant'nom de ta guilde, site, nbr de joueurs, ambiance souhaité, taille de tes chaussettes, etc enfin tous ce qui es utile).
Ta proposition nous fait trés plaisir mais je penses (et c'est un avis perso) que c'est encor trop tot pour une alliance.
Neanmoin ta proposition ici restera ouverte et si des fois il y a du nouveau nous te contacterons si tu nous laisse de quoi le faire.
Cordiallement Lamenoire/Tularis.
Revenir en haut Aller en bas
http://war-aneantys.guildjdr.com
Mrdeeds
Invité




alliance Empty
MessageSujet: Re: alliance   alliance Icon_minitimeLun 6 Oct - 3:10

Tres bien aucun probleme je comprend vos raisons, nous somme toujour disponible si il le faut mais je tient juste a dire que nous somme encore tres casual, c'est encore plus ou moin le debut de WAR et en attendant que la majorité des joueurs soit lvl 40 nous n'avons aucune intention de forcer qui que se soit a etre present. cela dit nous faison quand meme des raid RvR tous les soir pour s'amuser et .. on s'amuse :p nous cherchons surtout une alliance pour garantir notre autonomie lors des raid RvR et aussi pour pouvoir donner cette chance a une guilde plus petite que nous (ou de notre taille) voila....
aussi c'est pas facile de recruté des membre XD

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance Empty
MessageSujet: Re: alliance   alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War-AneantyS :: Ambassade :: Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser